26 novembre 2005

Le déménagement tant attendu ...

Sacrée journée !
Eric a pu récupérer une camionnette du boulot ...

"Marie t'as pris l'appareil photo"..."non et toi Eric"...flûte il est dans les cartons...bon ben y aura pas de photo alors !

10h00 : Marie et Eric attendent depuis 1 heure les frangins et amis qui n'arrivent pas...Tout est prêt, il ne manque plus que les bras pour porter.
10h30 : Ils arrivent enfin, ils se sont fait arrêter par la douane volante...fouille corporelle et tout le toutim, non mais j'hallucine, on a pas que ça à faire nous....ça part fort !
Ok, on démarre enfin, 1ère camionnette sans soucis.
11h30 : Deuxième voyage, l'ascenseur se bloque entre 2 étages avec 2 amis à l'intérieur et le frigo et un gros bruit....pas bon...1h30 plus tard un gars de la maintenance arrive pour les sortir de là ...
Ouf on continue !

Bref, on fini à 17h00, complètement crevé avec un constat d'accident d'ascenseur dans les pattes.

Oui mais ils y sont cette fois...Ah oui j'ai oublié de vous raconter le coup de la douche, ils n'ont pas de douche parce que l'installateur n'a pas pu l'installer la veille comme prévu par manque de place...modèle trop grand, alors que cet illustre idiot était venu pour faire une étude de faisabilité 1 mois plutôt ...
Ils ne le savent pas encore mais ils vont devoir se laver à l'évier de la cuisine jusqu'au 22/12/05 et oui c'est long à fabriquer la douche de ses rêves !

Bienvenu dans la maison de vos rêves .... lol

Ils ont retrouvé l'appareil photo dans les cartons, voilà comment s'était juste après le déménagement :

photo_0981 photo_099 photo_100

Posté par marieric à 09:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Le déménagement tant attendu ...

Nouveau commentaire